La R1 a 11 clubs la saison prochaine ?

Allier (03) - Cantal (15) - Haute Loire (43) - Puy de Dôme (63)

Modérateurs: Coach Bruno, el latigo

La R1 a 11 clubs la saison prochaine ?

Messagepar le kador » Jeu 7 Juil 2011 17:21

suite au post de portista dans transferts 2011
le kador
niveau Baby

Ligue: Auvergne
Club: saint jean des olliéres

Re: La R1 a 11 clubs la saison prochaine ?

Messagepar le kador » Jeu 7 Juil 2011 17:34

Que se passe t'il a pont de dore.Suite au putch contre le president a l'AG les joueurs et le staff(coach et intandent)quittent le club.Quelle equipe se présentera a l'ouverture du championnat?? Forfait generale??? (voir post de portista dans tranferts 2011)Dommage de gacher le travail et la bonne volonté durant trois ans de Tahar Bouanane et de son équipe ; pour des conflits d'intérets personnels.
le kador
niveau Baby

Messagepar Dragan » Jeu 7 Juil 2011 19:23

quelles sont tes sources? tu as l'air bien renseigné.
Dragan
niveau Poussin

Club: CB
Joueur: 11

Messagepar earl63 » Jeu 7 Juil 2011 20:27

que c'est triste ce qui s'est passée , écoeurement . même plus envie de jouer au basket. on est rentrer dans la quatrième dimension , bcp de gens , de licenciés du club n'arrivent toujours pas a y croire.pourquoi ?? l'équipe 1 trop haute pour certains ? le coach (philip zanyiel ) ancien international été peut être trop connu ?? trop prestigieux ,trop de bonne choses ?? une ascension qui a commencer avec un esprit , celui de s'ouvrire aux autres , la convivialité. mais peut etre et même c sur , certains ny trouvaient pas leurs comptes , leurs intéret personnel. un travail gaché , comme tu le dis si bien (le kador) par une minorité dont l'esprit obscur et le coeur trop petit n'ont pas supporter la générosité des gens venu de l'exterieur venu simplement jouer au basket. que c'est encore plus triste d'en parler. un grand merçi à patrick potet (KIP) et à ceux qui ont ouevrer pour ce qui a été réalisé. sans oublier le president (Tahar bouanane) .
earl63
niveau Mini Poussin

Messagepar le kador » Jeu 7 Juil 2011 21:15

Dragan a écrit:quelles sont tes sources? tu as l'air bien renseigné.

L'essentiel c'est que les joueurs ne soient pas laissé acheter par Mr H... ils ont demontré qu'ils ont des valeurs morale
le kador
niveau Baby

Messagepar Dragan » Jeu 7 Juil 2011 22:56

Je demanderais juste aux administrateur de bien vouloir fermer ce topic car tout est dis et le linge sale se lave en privé et pas sur la "place public" l'essentiel de l'histoire a été dite. Point final
Dragan
niveau Poussin

Messagepar liljah » Ven 8 Juil 2011 07:14

Ouhhhhh mon Draganounet, laissez pas tomber ! On est à 2 victoires partout entre nous, z'avez pas le droit de nous faire ça !

En tout cas, j'espère que les choses s'arrangeront pour vous, c'est con d'avoir du batailler 44 matchs pour arriver en R1, puis d'y avoir fait une belle première saison, pour disparaitre comme ça !

et j'avais une question, j'ai vu que Alex partait à l'ALEM, et que Julien arrêtait, ça a une rapport avec cette histoire ?
liljah
niveau Département

Club: BC Durtol
Joueur: 8, ailier shooteur

Messagepar Dragan » Ven 8 Juil 2011 10:37

Non mon pti liljah, ça n'a rien a voir, Julien souhaitait déjà arrêter il y a de ça un moment et alex est parti car il souhaitait s'entrainer plus car l'alem propose je crois 3 ou 4 entrainements par semaine.
Dragan
niveau Poussin

Messagepar Seydoublen » Ven 8 Juil 2011 10:47

Dragan a écrit:Non mon pti liljah, ça n'a rien a voir, Julien souhaitait déjà arrêter il y a de ça un moment et alex est parti car il souhaitait s'entrainer plus car l'alem propose je crois 3 ou 4 entrainements par semaine.

et qu'advient-il des autres joueurs en cas de "démission" de l'équipe 1 ? vous allez vivre une saison blanche ?
Envie d'un nouveau sport, viens découvrirle football gaélique à Clermont !
Seydoublen
niveau Nationale 3

Club: ALFA Saint Jacques
Joueur: Intérieur #11

Messagepar valeur sportive » Ven 8 Juil 2011 10:50

Fermer le topic car tout est dit !! ah ah laissez moi rire !! tout est dit rien n'est fait ..et vu le niveau du nouveau bureau ca promet ! quelle honte ,quelle mascarade ,je rappelle que le sport doit renforcer l'action formatrice et favoriser les valeurs humaines fondamentales qui servent de base au plein développement de chacun ,quelle honte que dans le sport a pdd certains n'ont aucunes valeurs humaines et n'ont pas encore imprimé que le basket devait tendre à promouvoir les rapprochements entre les individus ainsi que l'émulation désintéressée, la solidarité et la fraternité, le respect et la compréhension mutuels, la reconnaissance de l'intégrité et la dignité de chacun ...quel domage que le basket de pdd n'est pas permis à certains et certaines surtout (equipe seniors filles) l'epanouissement qui manquait probablement a leur vie ...aucun regret d'avoir quitter ce club ...
valeur sportive
niveau Baby

Club: pdd

Messagepar Dragan » Ven 8 Juil 2011 11:38

Seydoublen a écrit:
Dragan a écrit:Non mon pti liljah, ça n'a rien a voir, Julien souhaitait déjà arrêter il y a de ça un moment et alex est parti car il souhaitait s'entrainer plus car l'alem propose je crois 3 ou 4 entrainements par semaine.

et qu'advient-il des autres joueurs en cas de "démission" de l'équipe 1 ? vous allez vivre une saison blanche ?

Je ne sais pas encore ce qu'il vas se passer pour les joueurs qui quittent le club, certainement des mutations exceptionnelles sachant que la plus par des joueurs habitent sur Clermont ou ses alentours, a eux de trouver des clubs après! ;)
Dragan
niveau Poussin

Messagepar liljah » Ven 8 Juil 2011 12:36

c'est chaud pour vous mes p'tits loups, j'ai peur que la ligue n'octroie pas des mutations exceptionnelles à tout le monde, si vous ne souhaitez pas repartir à cause d'un différent avec la direction. Et puis, la plupart des équipes ont bouclés leur recrutement...

[mode blague on] et puis, vous faites chier, à faire vos conneries après le 15 juin, aussi là ! Egoistes ! C'est pas comme si on vous avez pas couru après, nous à Durtol ![mode blague off@]
liljah
niveau Département

Messagepar Dragan » Ven 8 Juil 2011 12:41

Mais on était pas au courant nous!!!! Ne nous jette pas la pierre!!!!!!!!!!
Dragan
niveau Poussin

Messagepar liljah » Ven 8 Juil 2011 12:44

Mais je ne vous jettes pas la pierre, Pierre !

Oh, putain, je fatigue moi ! Oui, d'accord, chef, je retourne bosser, j'arrête de flooder, mea culpa ! Pardon aux familles tout ça, bisousbisous

Tout ça pour dire que, arf, c'est con ce qui vous arrive ! J'aimerais pas être à votre place (et bam, la punchline qui fait avancer le schmilblick ! lool)
liljah
niveau Département

Messagepar Seydoublen » Ven 8 Juil 2011 13:22

Dragan a écrit:
Seydoublen a écrit:

Je ne sais pas encore ce qu'il vas se passer pour les joueurs qui quittent le club, certainement des mutations exceptionnelles sachant que la plus par des joueurs habitent sur Clermont ou ses alentours, a eux de trouver des clubs après! ;)

donc si je lis entre les lignes, tous les joueurs ne partent pas ! Qui reste finalement ?
Envie d'un nouveau sport, viens découvrirle football gaélique à Clermont !
Seydoublen
niveau Nationale 3

Club: ALFA Saint Jacques
Joueur: Intérieur #11

Messagepar Dragan » Sam 9 Juil 2011 09:56

je ne souhaite pas parler pour les autres, certaines choses restent flous, ce qui est sur c'est que moi je ne reste pas a pont de dore, les autre sont libre de faire ce qu'ils veulent.
la seule choses que je peut me permettre de dire c'est que romain dondon part lui aussi (romain si tu lis ça j'espere que tu ne voulais pas que ça reste "secret"!!!!!!!!!!!!!!!!)
Dragan
niveau Poussin

Messagepar le kador » Sam 9 Juil 2011 14:06

Ainsi vous prouvez qu'ils l'on ne vous embrouilleront pas aussi facilement qu'ils le pensaient;avec du blabla et du pognon.Bravo les gars vous etes integre et de nos jours ça se fait rares.Bonne chance pour la suite content d'avoir partagé de bon moment avec vous.
le kador
niveau Baby

Messagepar liljah » Lun 11 Juil 2011 07:41

le kador a écrit:Ainsi vous prouvez qu'ils l'on ne vous embrouilleront pas aussi facilement qu'ils le pensaient;avec du blabla et du pognon.Bravo les gars vous etes integre et de nos jours ça se fait rares.Bonne chance pour la suite content d'avoir partagé de bon moment avec vous.

orf, les mecs intègres qui jouent pas pour le pognon, on en a une pelleté à Durtol. Ah, vous vouliez dire des mecs FORTS et intègres... Ah oui, là c'est un autre histoire... lol
liljah
niveau Département

Messagepar Dragan » Lun 11 Juil 2011 14:32

Pour ma part le basket amateur doit rester amateur, l'argent ne règle aucun problème mais peut en être la source dans l'amateurisme... Que les coach touchent un peut ça ne me choque pas ils ont des diplômes pour justifier leur cachet, mais des joueurs.... Le sport doit rester un loisir dans lequel ont prend du plaisir.
Dragan
niveau Poussin

Messagepar earl63 » Jeu 14 Juil 2011 20:05

salut à tous , la nouvelle que j'ai sur le club de pont de dore va permettre de fermer le topic , d'aprés des proches du nouveau president le club va déclarer un forfait générale de l'equipe une , du fait de bcp de départs de joueurs non remplacés. l'equipe étant déja engagée et avec le forfait générale l'equipe est automatiquement en Rm2 ; DOMMAGE
earl63
niveau Mini Poussin

Messagepar liljah » Ven 15 Juil 2011 07:25

Si y'a forfait général, je crois bien que PDD va repartir en R3, si je ne m'amuse... Je me souviens y'a pas longtemps, en R2, Cusset avait fait forfait général et était descendu en DM1
liljah
niveau Département

Messagepar el latigo » Ven 15 Juil 2011 08:10

Oui, donc probable DM1 aussi pour PDD. Le forfait doit correspondre à fofrait en ligue, donc retour à la case département.
el latigo
niveau Département

Club: AS Saint Priest
Joueur: Meneur, n°8

Suivant

• Publicité

Retour vers Auvergne