Phase finale (2011) Département et Région

Allier (03) - Cantal (15) - Haute Loire (43) - Puy de Dôme (63)

Modérateurs: Coach Bruno, el latigo

Re: Phase finale (2011) Département et Région

Messagepar Guesh » Mer 18 Mai 2011 08:24

KB24 a écrit:C'est dommage qu'ils aient programmé les deux matchs en meme temps. Je serais bien allé voir la finale quand meme...

je me suis fait la même réflection, ils auraient pu mettre le match de barrage à 18h et la finale à 20h par exemple...
:-aqw:
Guesh
niveau Poussin

Ligue: Auvergne
Club: Moulins basket
Joueur: #8 Ailier

Messagepar Mickael63 » Mer 18 Mai 2011 09:29

fanfan a écrit:
Mickael63 a écrit:Bravo à Perignat ^^ Belle victoire contre nous à l'ASM et désolé de mon comportement, je m'énerve trop sur le terrain lol :D

Après le match aller perdu chez nous, on avait pas le choix pour la remontée immédiate : gagner chez vous et battre Lezoux chez nous.

HAHA c'est sur, surtout que j'avais dunké chez vous :p, une vraie fierté lol
Sinon c'est bien toi le coach de Pérignat ou tu n'es que joueur ?
Mickael63
niveau Minime

Club: AS Royat
Joueur: Intérieur

Messagepar pat63 » Mer 18 Mai 2011 12:29

C'est bien le coach. Par contre une fierté de dunker vu ta taille heureusement je t'aurais moi même botté le cul si tu nous avais pas dunké dessus au match aller.
pat63
niveau Cadet

Club: AL Pérignat
Joueur: 14

Messagepar Mickael63 » Mer 18 Mai 2011 15:28

Oh apparemment tu me reconnais, je suis pas celui avec les lunettes je précise :) ^^
Et ouais tu peux me botter le cul, j'ai que dalle de détente, ca a été du suicide de le tenter lol
Mickael63
niveau Minime

Messagepar fanfan » Mer 18 Mai 2011 16:19

Mickael63 a écrit:Oh apparemment tu me reconnais, je suis pas celui avec les lunettes je précise :) ^^
Et ouais tu peux me botter le cul, j'ai que dalle de détente, ca a été du suicide de le tenter lol

Enlèves ton masque, on t'as reconnu. Je rigole, bien sur que tu n'es pas l'intérieur à lunettes puisqu'il n'était pas la au match aller donc forcément il aurait eu du mal à nous dunker dessus.
Et absolument sans aucune méchanceté de ma part, vu la taille que tu as, si en plus tu avais une grosse détente, tu ne jouerais pas en DM1.
Et pour te montrer que j'ai de la mémoire, en te serrant la main à la fin du match, je t'ai même demandé si tu voulais venir jouer à Pérignat l'année prochaine et tu m'as répondu que c'était trop loin.
Et pour en revenir au match retour gagné chez vous, la personne qui vous coache avait eu un comportement tellement scandaleux au match aller envers les arbitres qui s'étaient laissé marcher dessus( 2 personnes debout pendant 40 minutes alors que l'assistant doit rester assis ) que j'avais motivé les gars à 200% pour prendre notre revanche et si possible le goal avérage au cas ou.
fanfan
niveau Région

Club: Ex Pérignat et BBCA
Joueur: Retraité du coaching

Messagepar Mickael63 » Mer 18 Mai 2011 16:36

Bah écoute je comprend un peu comment vous voyez l'attitude qu'il y a eu d'un oeil extérieur.

Après pour la proposition de jouer a Perignat l'an prochain, je ne sais pas si c'était une blague ou si c'était sérieux, en tout cas c'était flatteur :D,( merci d'avoir contribué à gonfler mon égo lol .Pourtant je ne joue pas super bien huhu^^)

Mais je reprends le basket cet année après 5-6 ans de pause donc ...(Ok j'arrête de me chercher des excuses)

Trêve de plaisanterie je vais me permettre une réflexion par rapport au match qui à eu lieu à l'ASM : Tu ne penses pas que cela aurait été meilleur de mettre au moins 1 arbitre plus expérimenté lors de ce match, car je crois bien que c'était 2 arbitres "assez jeunes" quand même non?
Enfin cela n'enlève rien à votre victoire, elle était méritée.

PS : J’essaie de travailler un peu ma détente :p
Mickael63
niveau Minime

Messagepar fanfan » Mer 18 Mai 2011 16:51

Je te rappelles quand même qu'au match aller, il y avait un arbitre très très jeune et un arbitre beaucoup plus expérimenté qui se sont fait pourrir pendant tout le match.
Pour avoir discuté avec le plus jeune des arbitres à la fin du match, il m'a dit avoir demandé à ne pas arbitrer des matchs à enjeu de haut de tableau de DM1 car il avait trop peu d'expérience. Et malgré cela, il a donc été désigné pour nous arbitrer !!!
Quand à l'arbitre " plus vieux " , il n'a fait que prévenir votre banc tout le match mais sans jamais montrer de l'autorite : il s'est fait tout simplement bouffer.
Au match retour, certes les arbitres étaient jeunes, mais ils se sont fait respecter du début à la fin sans jamais se laisser intimider et ont eu à mon avis " un très bon coup de siffler ".
Tu as raison pour notre victoire, elle était méritée et les gars m'ont prouvé sur ce match qu'ils pouvaient s'arracher.
fanfan
niveau Région

Messagepar Mickael63 » Mer 18 Mai 2011 17:09

C'est sur qu'il y a eu des matchs où on à eu des arbitres bien pires :lol:
Bon nous j'espère qu'on va monter l'an prochain, déjà que je fais pas mal de préparation physique à côté pour que le coach me donne du temps de jeu un peu ...il faudrait que ça paye car l'autre grand m'avais tuer ma place dans le 5 majeur et dans le temps de jeu d'ailleurs ^^ Enfin bon ça me pousse à travailler :)

Bon et vous va falloir bien s'accrocher car la région ça va être sympa :), autant y rester, enfin vous pouvez je pense.
Mickael63
niveau Minime

Messagepar fanfan » Mer 18 Mai 2011 17:25

Mickael63 a écrit:C'est sur qu'il y a eu des matchs où on à eu des arbitres bien pires :lol:
Bon nous j'espère qu'on va monter l'an prochain, déjà que je fais pas mal de préparation physique à côté pour que le coach me donne du temps de jeu un peu ...il faudrait que ça paye car l'autre grand m'avais tuer ma place dans le 5 majeur et dans le temps de jeu d'ailleurs ^^ Enfin bon ça me pousse à travailler :)

Bon et vous va falloir bien s'accrocher car la région ça va être sympa :), autant y rester, enfin vous pouvez je pense.

On va tout faire pour y rester, ce sont les gars qui ont la clé.
Les gars se connaissent depuis des années, le groupe est super sain et avec l'apport de 2 joueurs de l'équipe 2 ( qui jouaient avec la réserve à leur demande de temps en temps, en dilétante je dirai ) et qui ont exprimés le souhait de rejoindre l'équipe 1 l'année prochaine et de se remettre au niveau, ça devrait le faire mais il faudra rester vigilent tout au long de la saison.
Le maintien, rien que le maintien et si possible essayer de bien commencer la saison pour éviter de se faire trop de frayeurs, je ne voudrais pas y laisser mon coeur sur le banc :lol:
fanfan
niveau Région

Messagepar Mickael63 » Mer 18 Mai 2011 17:42

Lol ce serai dommage d'y laisser la santé en effet.
Mickael63
niveau Minime

Messagepar jetro » Sam 21 Mai 2011 23:35

DM2 : Victoire de Nohanent (98-82) face à ST Priest 3.

(27-18), (20-16), (27-27), (24-21).

Pour Nohanent : 25 fautes personnelles. 30/44 LF.7 paniers à 3pts.

Granges Ch (7pt, 2f); Ollagnon (-, 1f); Er Rachcham (19pt, 1f); Boumier (3pt, 2f); Granges S (26pt, 5f); Allirot (1pt, 5f); Roau (-, 1f); Boulinguez C (7pt, 3f); Pouillen (30pt, 4f); Boulinguez G (3pt, -).

Pour St Priest : 34 fautes personnelles. 19/27LF. 5 paniers à 3pt.

Daim (4pt, 3f); Georges (33pt, 2f); Arbaud (2pt, 5f); Rayez (11pt, 5f); Bodon (7pt, 5f); Jacquet (5pt, 5f); Fayet (8pt, 2f); Deloche (2pt, 5f); Rousseaux (8pt, 2f).
La vérité est ailleurs.
jetro
niveau Pré Nationale

Club: Clermont basket

Messagepar jetro » Sam 21 Mai 2011 23:43

Erratum : ajouter 2pt pour Ollagnon (Nohanent) et 2pt pour Georges (St Priest).
La vérité est ailleurs.
jetro
niveau Pré Nationale

Messagepar Seydoublen » Dim 22 Mai 2011 12:27

DM3 : Victoire de Durtol 2 contre la Sanfloraine 71 - 53
Envie d'un nouveau sport, viens découvrirle football gaélique à Clermont !
Seydoublen
niveau Nationale 3

Club: ALFA Saint Jacques
Joueur: Intérieur #11

Messagepar KB24 » Sam 28 Mai 2011 21:25

Victoire de beaumont contre jules verne de 30 points : 69-38.
Et victoire de st jacques sur aurillac de 3 points si je dis pas de conneries.
KB24
niveau Senior

Club: US Beaumont Basket
Joueur: Meneur #5

Messagepar bigshaq6 » Sam 28 Mai 2011 22:37

victoire du cendre 85 67 je crois
bigshaq6
niveau Région

Club: Le Cendre Basket
Joueur: N°15 poste 4 , ou5

Messagepar Javiste » Dim 29 Mai 2011 13:07

Pinaise Aurillac passe encore pas loin. A voir toutefois si ce ticket sera validé par la Ligue ou si ce n'était qu'un précaution de leur part. Qqun en sait plus d'ailleurs ?

Bravo à Beaumont en tout cas qui sauve sa peau après un début de saison très difficile (bien joué Arnaud, d'ailleurs as-tu joué blessé ???).
Désolé pour Moulins 2 qui rate encore le titre sur la dernière marche :( Bravo aux cendrioux en tout cas, ils étaient au-dessus de la R3 cette saison.

Comme Jacques Martin à la belle époque, je crois que j''ai oublié personne ! lol
Javiste
niveau Nationale 2

Club: JA Vichy
Joueur: #15

Messagepar KB24 » Dim 29 Mai 2011 13:43

Javiste a écrit:Pinaise Aurillac passe encore pas loin. A voir toutefois si ce ticket sera validé par la Ligue ou si ce n'était qu'un précaution de leur part. Qqun en sait plus d'ailleurs ?

Bravo à Beaumont en tout cas qui sauve sa peau après un début de saison très difficile (bien joué Arnaud, d'ailleurs as-tu joué blessé ???).
Désolé pour Moulins 2 qui rate encore le titre sur la dernière marche :( Bravo aux cendrioux en tout cas, ils étaient au-dessus de la R3 cette saison.

Comme Jacques Martin à la belle époque, je crois que j''ai oublié personne ! lol

Non arnaud n'a pas joué ^^. Il est out. Il sera présent dès le début de la saison prochaine.
Et notre début de saison a vraiment été très difficile comme tu le dis.
KB24
niveau Senior

Club: US Beaumont Basket
Joueur: Meneur #5

Messagepar Javiste » Dim 29 Mai 2011 14:25

Passe-lui le bonjour de ma part, il devrait faire les liens ;) Bonne trêve à vous et au plaisir de vous rencontrer dans notre poule la saison prochaine.
Javiste
niveau Nationale 2

Messagepar jogomis » Lun 30 Mai 2011 13:54

Javiste a écrit:Pinaise Aurillac passe encore pas loin. A voir toutefois si ce ticket sera validé par la Ligue ou si ce n'était qu'un précaution de leur part. Qqun en sait plus d'ailleurs ?

D'après les gars d'Orcines, ils n'ont pas refusé la montée en RM2, le barrage serait juste "au cas où", St-Jacques doit l'avoir mauvaise !

Pour notre match, frustrante défaite car on n'était clairement pas à notre niveau : effectif de 7 (bon ça on a l'habitude !), pas d'entraînement et pas d'adresse en 1ère mi-temps ce qui fait qu'on se etrouve vite largués...
Notre bon passage en 2ème mi-temps n'aura pas été suffisant c'est dommage mais bravo au Cendre qui a un bon état d'esprit ! Et pour bien finir Christopher s'est méchamment blessé (entorse + arrachement osseux + fracture sous malléole...)

PS : bravo à Beaumont !

A l'année prochaine en R3 !
jogomis
niveau Région

Club: Moulins Basket
Joueur: 10 - intérieur

Messagepar jetro » Mer 1 Juin 2011 15:07

Finale DM1 : Pont du Château bat Clermont basket 4 (64-61).

Finale triangulaire DF3 : Pontdu Château 2 bat Clermont basket 2 (58-40), Pont du Château 2 bat AL Anatole France (73-52) et AL Anatole France bat Clermont basket 2 (52-47).

1) Pont du Château 2
2) AL Anatole France
3) Clermont basket 2
La vérité est ailleurs.
jetro
niveau Pré Nationale

Messagepar Javiste » Mer 1 Juin 2011 16:43

Des nouvelles de la finale Interdépartement du coup, Ponduche (63) contre Désertines (03) ?
Javiste
niveau Nationale 2

Précédent

• Publicité

Retour vers Auvergne