RM3 poule B Saison 2016/2017

Allier (03) - Cantal (15) - Haute Loire (43) - Puy de Dôme (63)

Modérateurs: Coach Bruno, el latigo

RM3 poule B Saison 2016/2017

Messagepar GinoGannat » Ven 23 Sep 2016 10:30

Aller on va essayer de donner un coup de boost, premier pronos de la saison :

BC GANNAT BASKET CLUB LA ROCHE BLANCHE => On prend les mêmes et on recommence pour nous, malgré des blessures on va essayer de continuer sur notre lancée de la saison dernière. Contre une équipe qui arrive de R2, c'est un bon test de début de saison
ROYAT ORCINES CLUB BASKET BALL - 3 AL PERIGNAT => je ne connais pas les effectifs donc avantage locaux
LE CENDRE BASKET IE - CTC LEZOUX PONT DE DORE => Si ce sont les mêmes équipes que la saison dernière un beau duel en perspective, je donnerais quand même Lezoux
AL GERZAT - 2 AL ECUREUILS MONTFERRAND => Là aussi je ne connais pas les effectifs donc avantage locaux
STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE ETOILE DE CHAMALIERES - 2 => Idem
STADE MONTLUCON BASKET - 2 C YZEURE BASKET => idem
GinoGannat
niveau Cadet

Club: Gannat
Joueur: Meneur #9

Re: RM3 poule B Saison 2016/2017

Messagepar GinoGannat » Lun 26 Sep 2016 13:22

Bon y'a plus foule on dirait.... :fsf:

Victoire du BCG dans un match dur au début car défense gruyère pis une fois repris du poil de la bête, on cadenasse, on passe devant et on lâche plus. Équipe jeune de La Roche mais pas encore au complet. (Nous non plus en même temps) vivement le match retour.
GinoGannat
niveau Cadet

Club: Gannat
Joueur: Meneur #9

Messagepar Mailman » Lun 26 Sep 2016 13:37

Il est vrai pas beaucoup d actualités ici, on va essayer de le faire vivre.
Réception de Lezoux pour le LCB match annoncé difficile et il le fut mais victoire quand des verts . Face a une équipe accrocheuse dans tous les sens du terme nous sommes restés toujours devant mais sans vraiment décrocher l adversaire. Avec une bonne défense malgré les fautes rapidement subies. Avec un effectif également incomplet c est de bonne augure , contre u ne équipe qui finira encore top 5 facile, a confirmé toute fois dimanche prochain vs Montlucon que l on ne connaît pas trop.
Mailman
niveau Minime

Ligue: Auvergne
Joueur: 013

Messagepar alex time » Lun 10 Oct 2016 12:18

Victoire à Domicile pour cette 3° journée de Montluçon contre Royat/Orcines.
on a mené presque tout le match mais nos adversaires du jours sont toujours resté en embuscade. On obtient cette victoire avant tout grace à la défense.
Prochain match...Gannat chez eux...ça va être chaud, mais qui sait...
alex time
niveau Mini Poussin

Club: Stade Montluçonnais
Joueur: 4

Messagepar Alem 27 » Jeu 1 Déc 2016 14:12

Bonjour a tous
je viens juste pour féliciter le Club d Yzeure qui refuse de déplacer un match car nous avons 5 blessés et un joueur en déplacement et le coach qui je cite :" est très connu dans le basket et a joué à haut niveau" ne souhaite pas déplacer car il a lui aussi des blessés??? ( donc cela devrait l arranger) ils espèrent peut être gagner par forfait il a pourtant bien dit au début de la conversation qu'il était pour aider les équipes et éviter un forfait...je trouve cette mentalité tellement décevante...
La ligue nous a proposer donné jusqu'au 2 avril pour déplacer le match mais monsieur ne sais pas si il aura ses joueurs avec les vacances .
Qu'elle tristesse que d’espérer gagner par forfait plutôt que de jouer un match sachant qu'il n'y a ni enjeu financier ce n'est que du basket amateur ... ah ce fameux Fair Play ...
boonne fin de semaine a tous et bon match a tous
Alem 27

Club: Alem
Joueur: 27

Messagepar basketdudimanche » Dim 4 Déc 2016 09:23

Je trouve la réaction un peu disproportionnée....
Si chaque équipe qui a des blessés demande un report de match on passerait notre temps à reprogrammer le championnat. Les blessures font partie du quotidien de chaque club et de chaque équipe

Bons matchs à tous
basketdudimanche
niveau Baby

Club: Puy-de-Dôme

Messagepar Mailman » Lun 6 Mars 2017 21:03

Le forum est il mort ? Sinon Gerzat favori pour la montée ? A la lutte Chamalieres Gannat et Le Cendre peu être
Mailman
niveau Minime

Joueur: 013

• Publicité

Retour vers Auvergne