DM1 Allier

Allier (03) - Cantal (15) - Haute Loire (43) - Puy de Dôme (63)

Modérateurs: Coach Bruno, el latigo

Re: DM1 Allier

Messagepar alex time » Lun 11 Jan 2016 13:08

Défaite à Vichy dimanche matin (moi et ma ....sur ma mobilette...) sous une pluie de 3 pts !
alex time
niveau Mini Poussin

Club: Stade Montluçonnais
Joueur: 4

Messagepar Benamou » Sam 23 Avr 2016 23:02

Victoire d'Yzeure 3 contre Bellerive 2. 83 à 65. Comme diraient de grands commentateurs le score ne reflète pas la physionomie du match tellement les 2 équipes voulaient cette victoire mais malheureusement pour Bellerive ils n'avaient pas la profondeur de banc nécessaire pour un match qui prétend à la montée en Rm3.
Je remercie les joueurs qui se sont serrés la main après ce très beau match et bien sûr les arbitres sans qui nous n'aurions bien évidemment pas pu gagner ce match...et n'oublions pas la table de marque qui a certainement dû tricher ainsi que la responsable de table très assidue...
Benamou
niveau Mini Poussin

Ligue: Auvergne
Club: YZEURE 3
Joueur: #5 Meneur

Messagepar gegete5 » Sam 23 Avr 2016 23:26

Très belle victoire d'Yzeure 3 en effet, qui mérite largement sa 1ère place et de survoler ce championnat. Une telle équipe devrait vraiment représenter notre département au niveau régional, on a malheureusement pas tous la chance d'avoir une profondeur de banc mais nous faisons avec les moyens du bord. Un grand merci au club d'Yzeure pour ce beau moment de basket-ball, il ne manquait que des spectateurs pour assister à ce spectacle. Bonne continuation à eux pour cette fin de saison en espérant qu'ils gardent cette unique défaite à leur bilan afin d'écraser ce championnat comme ils le méritent
gegete5
niveau Baby

Club: Bellerive BC
Joueur: Poste 2/1, n°5

Messagepar Benamou » Dim 24 Avr 2016 01:08

:-wxc:

:super:
Benamou
niveau Mini Poussin