RM1 - Saison 2015/16

Allier (03) - Cantal (15) - Haute Loire (43) - Puy de Dôme (63)

Modérateurs: Coach Bruno, el latigo

Quels sont vos favoris de la poule (3 maxi) ?

Le sondage s’est terminé le Mer 30 Sep 2015 14:12

ASM Stade Clermontois
8
22%
Chamalières
0
Aucun vote
Chateaugay
1
3%
Clermont Basket
9
25%
Cusset
0
Aucun vote
Durtol
2
6%
Issoire
0
Aucun vote
JAV
5
14%
Montluçon
0
Aucun vote
Nohanent
7
19%
Pont du Château
1
3%
Saint Jacques
3
8%

Nombre total de votes : 36

RM1 - Saison 2015/16

Messagepar coredumponline » Ven 28 Août 2015 14:12

C'est reparti pour une nouvelle saison !
Pierre
coredumponline
niveau Pré Nationale

Ligue: Auvergne
Club: ROC Royat Orcines Club
Joueur: #21, poste 3/4

Re: RM1 - Saison 2015/16

Messagepar liljah » Ven 23 Oct 2015 15:30

Voilà... Juste pour dire... J'aurai été premier de R1 une fois dans ma vie... Comme je sais pas si ça va durer, je viens exprimer tout mon bonheur ici loool
liljah
niveau Département

Club: BC Durtol
Joueur: 8, ailier shooteur

Messagepar tricien » Dim 22 Nov 2015 22:22

c'est le sahara au niveau de la r1...
le match CLERMONT BASKET BALL - 2vs NOHANENT PUY VALEIX aura lieu quand avec cette histoire de coupe ou a t-il eu lieu comme le laisserait penser la ffbb?
watchout st-jacques is comin'
tricien

Club: alfa st jacques
Joueur: #9

Messagepar tricien » Dim 22 Nov 2015 22:29

liljah a écrit:Voilà... Juste pour dire... J'aurai été premier de R1 une fois dans ma vie... Comme je sais pas si ça va durer, je viens exprimer tout mon bonheur ici loool

tu es encore premier là....votre calendrier est chaud pour les 4 prochains matchs
watchout st-jacques is comin'
tricien

Club: alfa st jacques
Joueur: #9

Messagepar liljah » Ven 27 Nov 2015 09:24

ça y est on l'est plus lol
liljah
niveau Département

Messagepar Javiste » Dim 6 Déc 2015 19:25

Braquage de Durtol à Vichy ce matin ! Menés 58-48 à 5' de la fin, les durtolois ont d'abord planté un 9-0 pour recoller et se donner le droit d'y croire (58-57, 37e). La JAV continuait de tenir bon conservant 3pts d'avance. Mais à 20s de la fin (62-59), les vichyssois ne faisaient pas faute et liljah (2pts à ce moment du match il me semble) dégainait à 3pts pour égaliser !

10s et remise en jeu pour Vichy qui servait Dorian Lemoine dont le hook ne trouvait pas le cercle... Pire, il commettait une faute stupide sur... liljah à 1"4 du buzze ! Ce diable ne manquait pas le premier et ratait volontiers le second pour offrir un succès en forme de hold-up aux siens ! Bravo à eux !

La vidéo des 20 dernières secondes est à voir sur le Facebook de la JAV : https://www.facebook.com/javamateurs/vi ... 827799308/
Javiste
niveau Nationale 2

Club: JA Vichy
Joueur: #15

Messagepar pistol » Dim 6 Déc 2015 21:30

C'est bien dit...un petit braquage dominical qui fait plaisir :)

Mais bon, Vichy se tire une balle dans le pied dans le 3e QT en nous laissant espérer malgré que nous étions au fond du trou...

Une belle équipe mais qui manque encore un peu d'expérience !

Et merci pour la vidéo c'est cool ;)
Pi-Pi-Pi-Pi-Pistol Piiitwe
pistol
niveau Poussin

Club: BC Durtol - RM1
Joueur: #9 - Poste 3

Messagepar Javiste » Lun 7 Déc 2015 07:21

Oui je me doutais que je ferai des heureux d'un côté ou de l'autre ;)
Javiste
niveau Nationale 2

Club: JA Vichy
Joueur: #15

Messagepar coredumponline » Lun 7 Déc 2015 10:02

Enorme !
Pierre
coredumponline
niveau Pré Nationale

Club: ROC Royat Orcines Club
Joueur: #21, poste 3/4

Messagepar liljah » Mar 8 Déc 2015 17:36

Javiste a écrit:Braquage de Durtol à Vichy ce matin ! Menés 58-48 à 5' de la fin, les durtolois ont d'abord planté un 9-0 pour recoller et se donner le droit d'y croire (58-57, 37e). La JAV continuait de tenir bon conservant 3pts d'avance. Mais à 20s de la fin (62-59), les vichyssois ne faisaient pas faute et liljah (2pts à ce moment du match il me semble) dégainait à 3pts pour égaliser !

10s et remise en jeu pour Vichy qui servait Dorian Lemoine dont le hook ne trouvait pas le cercle... Pire, il commettait une faute stupide sur... liljah à 1"4 du buzze ! Ce diable ne manquait pas le premier et ratait volontiers le second pour offrir un succès en forme de hold-up aux siens ! Bravo à eux !

La vidéo des 20 dernières secondes est à voir sur le Facebook de la JAV : https://www.facebook.com/javamateurs/vi ... 827799308/

Jiiiiii j'avoue que ça sentait bon le braquage ce match ! Vichy a une superbe équipe, vraiment, et si on joue ce match 10 fois, on doit le perdre 9 fois ! Mais bon, voilà, disons qu'on commence à être de vieux routier !
liljah
niveau Département

Messagepar the_answer4 » Jeu 31 Déc 2015 12:05

Bonjour à tous,

Cette année, le réseau "Intersport SAS Sport Volcan (Clermont-Ferrand, Issoire, Mozac et bientôt Vichy)" se développe avec l'arrivée de sa première cellule Sport Co dédiée aux Clubs & Collectivités ! A ce titre, vous pouvez désormais utiliser notre réseau pour toutes vos demandes de devis ou commandes chez l'une des marques que nous représentons (Nike, Adidas, Puma, Reebok, Under Armour, Spalding, Umbro, Hummel, Arena, Metal Boxe, Molten, Kempa, Erima, Kappa, Uhlsport, Obut, Pro Touch...etc).

Je serai votre interlocuteur à compter d'aujourd'hui sur cette cellule, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin au 07-87-21-83-48 (Denis EYCHENNE) ou par mail à l'adresse : d.eychenne@reseau-intersport.fr.
En vous souhaitant une excellente fin de journée,

"LE SPORT COMMENCE ICI !"

Denis
the_answer4
niveau Baby

Joueur: 1-2

Messagepar Ronald McBlobby » Sam 9 Jan 2016 22:33

Défaite pour nous contre Cham ce soir. Une belle équipe de Cham, et un match qui aurait pu être beau, MAIS... on en peut décemment plus avoir des peintres comme ça à l'arbitrage. 6 techniques sur le match, dont au bas mot 3 totalement injustifiables. Quand on ne peut pas tenir un match où il n'y a aucun débordement, il faut se remettre en cause. Le délit de sale gueule dont bénéficie notre pivot et proprement scandaleux. On pensait avoir touché le fond la semaine dernière quand il pris une technique au bout de 35 secondes pour avoir croisé le regard de l'arbitre, mais ce soir on a fait encore mieux. Il marque, le défenseur râle en disant qu'il y a faute, lui le regarde et lui fait non de la main bim technique.
Quand on sait qu'il va se faire suspendre à cause d'abrutis qui ne connaissent rien, ça fait mal au coeur.

Arbitre est différent de shérif, si un coach vous demande une explication que vous n'êtes pas foutus de donner, ayez au moins le respect d'aller le voir plutôt que de mettre une technique à 10m et de vous cacher derrière la table de marque à la fin du match, ou alors arrêtez d'arbitrer et mettez-vous au basket vous comprendrez peut-être les règles.

A nos responsables, s'il vous plaît, ne désignez plus d'arbitres sur nos matchs, on fera de l'auto-arbitrage, on a des titous de 10 ans qui sont meilleurs que ce qu'on se tape à longueur de WE, même les coachs adverses viennent limite s'excuser en fin de match, ce n'est plus possible :pfff:
Au pays des aveugles, les dresseurs de chiens font fortune
Ronald McBlobby
niveau Région

Club: CS Pont-Du-Chateau
Joueur: 11 - meneur/ailier

• Publicité

Retour vers Auvergne