par SuperSwagManAuvergnateDC » Dim 10 Mai 2015 01:23
La GROSSE COOOOOOOOOOTE que je vous avez annoncé fut bel est bien une erreur ! Autant pour moi !
Cependant je ne m'étais pas trompé, Bellerive n'a pas dominé son sujet, le niveau était à l'image des panneaux de la salle...relativement bas. Il est vrai que les marechatriomois ( ou riomarechatois, ne faisons pas de jaloux) étaient bien en jambe.
Après avoir dominé trois quart temps grâce à une bonne efficacité offensive, ils se firent doubler dans le dernier quart par un sursaut d'orgueil de la part de leur adversaire du soir, et notamment par un petit jeune "on fire" qui leur a mis la tête dans le ceaux. Qui fût aidé par un de leur ailier plutôt à l'aise dans la peinture... Le jeu final des lancers francs ne permit pas aux locaux de refaire leur retard, malgré un visiteur (lui pèlera t'on le jonc comme au baillis du limousin ?) plutôt malheureux dans l'exercice.
A part ça l'arbitrage rien à dire...hormis des petites erreurs sur des fautes, quelques marcher de trop, et des appréciations assez surprenantes. Mais bon l'arbitre est humain et les erreurs de décisions doivent bien s'équilibrer à l’échelle d'une saison ( sacrebleu, une phrase censée !).
Sinon, rien de bien intéressant à ajouter (si on considère que le reste l'étais) ! Bon 4 mois de trêve estivale à Maréchat (peut-être en profiter pour repeindre les lignes de la raquette, profitez des promos chez castoche ) et bonne préparation de la finale pour Bellerive (p.s: ne pas prévoir trop de bus pour la finale au Cendre, la capacité de la salle est limitée. Par contre pour les supporters ne pouvant pas monter dans la soute, peut-être prévoir une retransmission du match place de Jaude, au moins cette fois les clermontois seront sûr de voir gagner un club auvergnat ).
Il ne faut pas mettre la charrue avant d'avoir vendu la peau de l'ours mal léché.
#hashtag #swag #game #win #laviecestbien #tropdeloldeswag