Petites Annonces Basket 2015 Suisse

Discussions sur le Basket Suisse

Modérateur: Coach Bruno

Petites Annonces Basket 2015 Suisse

Messagepar Hans » Mar 16 Mars 2010 12:07

Image

Déposez ici vos Petites Annonces basket, candidature ou recherche de joueurs, entraîneurs, matches amicaux, tournois,... Merci de détailler précisement votre annonce.
Hans
niveau Pré Nationale

Ligue: Provence

Re: Petites Annonces Basket 2012 Suisse

Messagepar Renaud2607 » Mer 28 Mars 2012 05:35

Bonjour, voici une nouvelle boutique en ligne d'articles de basket vintage et haut de gamme : maillots brodés, cartes de basket, autographes de joueurs NBA (basée à Valence – Drôme - France).
Livraison : France, Belgique, Luxembourg et Suisse
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Cordialement.
Renaud RIBES – (0033)(0)6 73 08 95 54
Site web : http://original-sport-item-shop.wifeo.com/
Page Facebook : http://www.facebook.com/groups/230764360348717/
Renaud2607
niveau Baby

Ligue: Alpes
Club: Genissieux
Joueur: 13 - Pivot

Entraineur Français expérimenté cherche club

Messagepar radical » Ven 12 Avr 2013 11:34

Madame, Monsieur,
Vous recherchez peut-être un éducateur sportif avec :
• dix ans d'expérience pratique dans le domaine de l’entraînement et du management,
• une connaissance des techniques en matière du basket moderne et de haut niveau,
• un bon sens du coaching et de l’engagement collectif,
• la passion d'apprendre et de partager ses connaissances, et d'améliorer ses compétences.
Si tel est le cas, alors ma candidature devrait vous intéresser. En parcourant mon C.V. ci-joint, découvrez mon parcours et voyez comment mon expérience répond à toutes ces exigences.
Je suis actuellement sous contrat jusqu’à la fin du mois de Mai, mais sans attendre je me tiens à votre disposition pour venir discuter des opportunités offertes par votre club. Je suis mobile et mes nombreux contacts avec le monde du basket professionnel me motivent vraiment pour rejoindre un club qui évolue en championnat professionnel ou national.
Je me tiens à votre disposition pour me présenter à vous lors d’un entretien à votre convenance. Pour cela, n'hésitez pas à m'appeler au 06 26 09 84 35 entre 10h et 16h de préférence pour convenir d’un rendez-vous. Vous pouvez également me laisser un message (mail ou téléphone) et je vous rappellerai le plus rapidement possible.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations sportives les meilleures.

Pascal AKOA
radical

Re: Petites Annonces Basket 2013 Suisse

Messagepar Hans » Jeu 22 Mai 2014 20:52

Image
Hans
niveau Pré Nationale

Re: Petites Annonces Basket 2015 Suisse

Messagepar Hans » Ven 20 Mars 2015 14:13

Hans
niveau Pré Nationale

Re: Petites Annonces Basket 2015 Suisse

Messagepar Jopopu67 » Sam 16 Mai 2015 12:24

Bonjour
Nous sommes deux joueuses vivant en France en Haute Savoie près d'Annecy au niveau pré nationale / N3 et nous recherchons un club de basket ball en suisse près de Genève. Poste de jeu : meneuse et ailiere. On est vraiment motivée pour intégrer un club mais nous ne savons pas quel club existe. Quelqu'un pourrait nous donner des adresses de clubs proche de Genève ?
Un grand merci d'avance !!
Jopopu67

Ligue: Alpes

• Publicité

Retour vers Suisse