NM3 poule C 2011/2012

Discussions sur la Nationale Masculine 3

Modérateurs: Coach Bruno, Antho du smuc

NM3 poule C 2011/2012

Messagepar solo65 » Lun 8 Août 2011 21:53

je lance les debats pour la poule sud ouest de beaux derby qui se profile avec sans doute la poule de la mort.
Pour mon club l'union tarbes lourdes et d'aprés un dirigeant c'est les trois premieres places annoncé voir plus suivant la saison l'effectif ne bouge pas on garde nos deux lituaniens on se renforce au pivot avec brian portman 2.11 qui arrive d'autriche plus damien cyprian ex meneur d'horsarrieu et il parait qu'un ou deux joueurs de plus devrait arriver voila pour nous les tarbais bonne preparation et au 17 septembre a tous
solo65
niveau Poussin

Re: NM3 poule C 2011/2012

Messagepar GEGE_boncoin15 » Jeu 11 Août 2011 16:54

solo65 a écrit:je lance les debats pour la poule sud ouest de beaux derby qui se profile avec sans doute la poule de la mort.
Pour mon club l'union tarbes lourdes et d'aprés un dirigeant c'est les trois premieres places annoncé voir plus suivant la saison l'effectif ne bouge pas on garde nos deux lituaniens on se renforce au pivot avec brian portman 2.11 qui arrive d'autriche plus damien cyprian ex meneur d'horsarrieu et il parait qu'un ou deux joueurs de plus devrait arriver voila pour nous les tarbais bonne preparation et au 17 septembre a tous

Tarbes souhaite jouer la montée vu les calibres qui arrivent non ??!!!!!

:? :? :? :?
La variété, c'est de l'organisation ; l'uniformité, c'est du mécanisme. La variété, c'est la vie ; l'uniformité, c'est la mort.
GEGE_boncoin15
niveau Mini Poussin

Ligue: Auvergne
Joueur: #23

Messagepar solo65 » Mer 24 Août 2011 10:38

erreur de ma part ce n'est pas portmam mais brian freeman 2.08 pivot 25 ans il a fait sa carriere en université americaine a long beach et jouer en europe en hollande,pologne et autriche d'aprés ce que un dirigeant m'a dit c'est un bon pote a un des lituaniens il etait dans la meme université voila ce qui explique son arrivée chez nous aprés les objectifs seront t'il realisable seul le terrain nous le dira mais c'est sur qu'il faudra compter sur tarbes -lourdes dans cette poule
solo65
niveau Poussin

Messagepar Charly OLEG » Dim 4 Déc 2011 10:46

AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET 86 - 64

L'armada américano-lituanienne est tombée chez Fauthoux !!!!

:rack: :dance: :wxc: :clap: :lol: :mrgreen:
« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. » OSCAR WILDE
Charly OLEG
niveau Nationale 2

Club: AUCUN
Joueur: #00

Messagepar relgycandy » Mar 26 Fév 2013 09:19

Thank you for this report.If they see them, I asked the legal character ... maybe I will end back up with me ... or someone ... ... things happen ..

• Publicité

Retour vers NM3