Transfert 2011/2012

Discussions sur la Nationale Masculine 3

Modérateurs: Coach Bruno, Antho du smuc

Transfert 2011/2012

Messagepar jetro » Sam 11 Juin 2011 20:51

Clermont basket :

Départ : Anoine Martin (Issoire, NM3), Romain Tourgon (Issoire, NM3), Aymeric Tardieu (Stade Clermonois, RM1).

Arrivé : Julien Pourtier ( Stade Clermontois, RM1), Nicolas Choco (ALEM, RM1).

US Issoire :

Départ : Khalid Gharib ( coach)( US Beaumont, NF3).

Arrivé : Romain Tourgon ( Clermont basket, NM3), Antoine Martin ( Clermont basket, NM3), Matthieu Dabert ( coach) ( AS Maréchat, NF3).

ALEM :

Départ : Nicolas Choco ( Clermont basket, NM3).

En gras : transfert officiel.
La vérité est ailleurs.
jetro
niveau Pré Nationale

Ligue: Auvergne
Club: Clermont basket

Re: Transfert 2011/2012

Messagepar solo65 » Lun 8 Août 2011 21:47

salut a tous je suis nouveau sur ce post mon equipe vient de monter en n3 cette année c'est l'union tarbes lourdes les dirigeants ont fait un gros recrutement en prennant d'abord cyprian damien meneur de jeu qui avait arreter mais qui a jouer dans les landes a horsarieu en n2 mais surtout ils ont prit un pivot de 2.11 qui jouer en hollande et en autriche il s'appelle brian portman nous gardons le meme effectif que la prenat avec toujours ragauskas et ladzauskas nos deux lituaniens le coach sera toujours le meme en fait une bonne continuté de l'année derniere et je pense que ce n'est pas fini pour le recrutement pour l'instant c'est tout ce que je peux dire les ambitions d'aprés un dirigeants c'est pour cette année les trois premieres places voir plus si ca veut sourire voila a plus pour d'autres news et bonne preparation a tous
solo65
niveau Poussin

• Publicité

Retour vers NM3