Les arbitres sont ils paranos ???

Discussions sur la Ligue Nationale de Basket Pro A

Modérateurs: Coach Bruno, Antho du smuc

Les arbitres sont ils paranos ???

Messagepar Charly OLEG » Dim 4 Avr 2010 14:31

Cholet ne lâche rien

Cholet met une nouvelle fois la pression sur Le Mans, qui reçoit Rouen samedi, en gagnant à Paris (77-72). Gravelines et Chalon s'imposent aussi.

Pour son retour à Paris après quatre mois passés à Levallois, le PL était plutôt bien dans son match. A la 22e minute, le promu comptait huit points d'avance (44-36) sur Cholet après un panier de loin d'AD Vassalo, le premier tir primé réussi par les Franciliens. Puis le trou noir... A quelques secondes de la fin de la troisième période, les Choletais étaient à +20 (48-68) avec John Linehan et Mickaël Gelabale en chefs de file. «Les deux fautes techniques et l'antisportive nous ont fait du mal», a regretté Andrew Albicy sur Sport+. La technique donnée à Jean-Marc Dupraz pour avoir fait le signe "0" («mais c'est le système qu'on va faire sur la prochaine attaque...», s'est défendu Jimmal Ball) n'a en particulier pas été digérée par l'entraîneur du PL. Son équipe a bien tenté un joli rush, lancé par LaQuan Prowell, dans le quatrième quart (20-8) mais elle a finalement été trop courte.

Pour le PL, qui lutte encore pour aller en play-offs, l'impact de cette défaite (77-72) est atténué par le revers du huitième, Hyères-Toulon, à Chalon (91-80 a. p.). L'Elan aurait pu valider sa troisième victoire de suite, qui lui offre à 99,9% le maintien, dès la fin du temps réglementaire. Mais Taj Gray a manqué le lancer franc décisif et il a fallu encore un effort d'une énorme Blake Schilb (31 points, 10 rebonds 9 passes) pour conclure l'affaire. Les Chalonnais iront la semaine prochaine à... Cholet, leader provistoire vendredi soir. Erman Kunter attend d'ailleurs beaucoup du choc qui aura lieu au Mans le 17 avril prochain. Mais CB doit aussi regarder derrière puisque Gravelines reste à un point après avoir atomisé le dernier, Dijon, au Sportica (88-54)


:wxc: ;) :non:
« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. » OSCAR WILDE
Avatar de l’utilisateur
Charly OLEG
niveau Nationale 2
 
Messages: 1453
Inscrit le: Mar 30 Mars 2010 04:55
Localisation: Ailleurs
Club: AUCUN
Joueur: #00


  • Publicité

Retour vers Pro A

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron