Mutation suite au non engagement d'une équipe en championnat

Code de Jeu, Licences et Qualifications, Formation, Discipline, Consignes CRAMC, OTM,...

Modérateurs: Coach Bruno, Kucastu

Mutation suite au non engagement d'une équipe en championnat

Messagepar Sharling » Jeu 5 Juil 2012 22:15

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques précisions pour les mutations.

Je reprend une équipe de seniors filles l'année prochaine. Parmi les joueuses qui veulent rejoindre l'équipe, il y en a plusieurs qui étaient licencié l'année dernier dans un autre club, mais celles ci ont été contrainte de trouver un nouveau club car leur équipe senior fille ne va pas être engager l'année prochaine. Le club ne dispose donc plus d'aucune équipe senior fille.

Les joueuses souhaitant continuer ensemble dans un autre club, ma question est la suivante : le club duquel elles sont issus ne disposant plus d'une équipe senior fille seront elles considéré comme muté et donc affecté par la limite de 3 joueuses par feuille de match?

Si quelqu'un peut m'éclaircir, parce que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé quoi que ce soit pouvant m'aider.

Merci d'avance.
Sharling
niveau Poussin

Club: BLAC
Joueur: 9

Re: Mutation suite au non engagement d'une équipe en championnat

Messagepar PERbasketQB » Mer 21 Août 2013 19:03

oui c'est une mutation et oui je crois que les mutés sont limités à 3 par feuilles de match
PERbasketQB
niveau Baby

Ligue: Lyonnais
Club: AS SOUCIEU BASKET
Joueur: n°15

• Publicité

Retour vers Arbitrage et Règlements