Mutation un an sur l'autre

Code de Jeu, Licences et Qualifications, Formation, Discipline, Consignes CRAMC, OTM,...

Modérateurs: Coach Bruno, Kucastu

Mutation un an sur l'autre

Messagepar Mathild_ » Mar 23 Avr 2013 17:18

Bonjour à tous,

Alors voila je joue depuis 12 ans au basket, mais je n'ai pas joué la saison 2012 2013. Or je souhaite changer de club. Mais une amie m'a dit que même si je n'avais pas joué cette année, j'appartiens toujours au club de ce fait je dois remplir des papiers de mutation. Je voulais donc savoir si c'est bien le cas, ou si je peux signer une licence dans mon futur club sans problème ?

Bye !! :mrgreen:
Mathild_

Ligue: Pays de la Loire
Joueur: 4 Meneur

Re: Mutation un an sur l'autre

Messagepar Hans » Mer 24 Avr 2013 12:13

Bonjour, tout dépend si tu as signé une licence dans ton club cette saison car même si tu n'as pas joué tu seras bien mutée. Dans le cas contraire, tu es libre de t'engager dans le club de que tu voudras sans mutation.
Hans
niveau Pré Nationale

Ligue: Provence

Re: Mutation un an sur l'autre

Messagepar PERbasketQB » Mer 21 Août 2013 18:31

il faut que tu arrete de jouer pendant un an de jouer pour faire une mutation sinon il faut faire un pret.
Etant donné que tu est dans le cas d'une mutation il suffie de demander à ton nouveau club la feuille de demande de licence, tu renpli la feuille en cochant mutation en haut (il te demande ton numero de licence, ton numero de licence est valable à vie même si tu arrete de jouer et que tu remprend apres donc si tu ne le connais pas tu le demande à ton ancien club.
PERbasketQB
niveau Baby

Ligue: Lyonnais
Club: AS SOUCIEU BASKET
Joueur: n°15

• Publicité

Retour vers Arbitrage et Règlements