Bonjour

Discussions générales, ici on parle de tout et de rien

Modérateurs: Coach Bruno, Charly OLEG

Bonjour

Messagepar Grengewald » Dim 12 Fév 2012 10:17

Bonjour!

Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum et j'aimerais me présenter très brièvement!

Mère d'une joueuse acharnée et engagée de 13 ans, je suis membre de la commission des jeunes de son club et j'accompagne la catégorie de ma fille depuis quelques années en tant qu'officiel!

Je suis du Luxembourg, j'espère que vous allez quand même m'accepter :oops: , je me suis inscrite pour recevoir ici, entre autres, quelques informations concernant par exemple des tournois auxquels nous, en tant que commission des jeunes, pourrions inscrire nos jeunes...

Voilà, j'offre la tournée générale (après l'entrainement, bien sûr ;) ) puisqu'on est au club house, ici...
Grengewald

Ligue: La Réunion
Club: Grengewald (Luxembourg)
Joueur: 8

Re: Bonjour

Messagepar Grengewald » Jeu 16 Fév 2012 13:20

Grengewald a écrit:Bonjour!

Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum et j'aimerais me présenter très brièvement!

Mère d'une joueuse acharnée et engagée de 13 ans, je suis membre de la commission des jeunes de son club et j'accompagne la catégorie de ma fille depuis quelques années en tant qu'officiel!

Je suis du Luxembourg, j'espère que vous allez quand même m'accepter :oops: , je me suis inscrite pour recevoir ici, entre autres, quelques informations concernant par exemple des tournois auxquels nous, en tant que commission des jeunes, pourrions inscrire nos jeunes...

Voilà, j'offre la tournée générale (après l'entrainement, bien sûr ;) ) puisqu'on est au club house, ici...

Bon, okay, je vois que l'étranger ne vous intéresse pas trop! :fsf:

Désolée de vous avoir dérangé...

Est-ce qu'un admin peut annuler/effacer/delete-r mon compte, svp?

MERCI

Bonne continuation....
Grengewald

Ligue: La Réunion
Club: Grengewald (Luxembourg)
Joueur: 8

Messagepar Pistol27 » Mar 25 Déc 2012 18:53

Bonjour, je me présente , je suis un fan de basketball et de nba. Mon joueur préféré est pete maravich

vous trouverez mon blog parlant de la nba

www.pistoleguite@wordpress.com
Pistol27

Ligue: Haute Normandie

Messagepar palio » Jeu 7 Mars 2013 11:48

Bonjour à tous,
Je suis Marc, alias Palio.
J'ai 18 ans et j'évolue dans un petit club de sarthe qui a pas mal bougé quand même. et je rêve d'intégrer le msb en tant que pivot.
Je veux rester dans les pays de la loire puisque j'ai mon job et mes proches ici. Je suis aussi fan de NBA.
« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats. » MJ
palio
niveau Baby

Ligue: Pays de la Loire
Club: msb
Joueur: pivot

• Publicité

Retour vers Club House