Entraîneur de basketball cherchant un emploi

Discussions sur le fonctionnement et l'actualité des sites Basketweb : Forum, Annuaire, Petites Annonces,...

Modérateur: Coach Bruno

Entraîneur de basketball cherchant un emploi

Messagepar PHamel » Mer 24 Oct 2012 06:30

Je cherche un emploi en tant qu’entraîneur de basket ball en France. Je n’ai pas de préférence en ce qui attrait à la région. J’ai une certification de niveau 3 avec le Programme National de Certification des Entraîneurs du Canada avec plusieurs années de développement professionnel au États-Unis.

J’ai 15 ans d’expérience à développer des joueurs du niveau mini au collégial.
J’aimerais beaucoup trouver un Club où je pourrais travailler en équipe pour développer des athlètes et un programme de haute qualité.
J’étais l’entraîneur en chef d’une équipe secondaire senior les derniers 8 ans et aussi un entraîneur en chef d’un Club pour les U15 à U18. J’ai une passion fou pour le basket et je suis un étudiant perpétuel de ce sport que j’adore. Vous pouvez me contacter sur mon e-mail : paschal.hamel@ecsd.net pour plus de renseignement.

Sincèrement,

Paschal Hamel
PHamel

Re: Entraîneur de basketball cherchant un emploi

Messagepar Hans » Mer 24 Oct 2012 09:50

Bonjour,

Vous pouvez déposer votre petite annonce ici :http://www.basketweb.fr/petites-annonces.html

Bonne continuation dans vos recherches.

Hans
Hans
niveau Pré Nationale

Ligue: Provence

• Publicité

Retour vers Basketweb