Petites Annonces Basket 2013 région Poitou-Charentes

Charente (16) - Charente Maritime (17) - Deux Sèvres (79) - Vienne (86)

Modérateur: Coach Bruno

Petites Annonces Basket 2013 région Poitou-Charentes

Messagepar Hans » Mar 16 Mars 2010 11:59

Image

Déposez ici vos Petites Annonces basket, candidature ou recherche de joueurs, entraîneurs, matches amicaux, tournois,... Merci de détailler précisement votre annonce.

Ne pas oublier aussi le site des Petites Annonces Basketweb :
http://petitesannonces.basketweb.fr
Hans
niveau Pré Nationale

Ligue: Provence

entraineur expérimenté cherche club

Messagepar radical » Ven 12 Avr 2013 11:38

Madame, Monsieur,
Vous recherchez peut-être un éducateur sportif avec :
• dix ans d'expérience pratique dans le domaine de l’entraînement et du management,
• une connaissance des techniques en matière du basket moderne et de haut niveau,
• un bon sens du coaching et de l’engagement collectif,
• la passion d'apprendre et de partager ses connaissances, et d'améliorer ses compétences.
Si tel est le cas, alors ma candidature devrait vous intéresser. En parcourant mon C.V. ci-joint, découvrez mon parcours et voyez comment mon expérience répond à toutes ces exigences.
Je suis actuellement sous contrat jusqu’à la fin du mois de Mai, mais sans attendre je me tiens à votre disposition pour venir discuter des opportunités offertes par votre club. Je suis mobile et mes nombreux contacts avec le monde du basket professionnel me motivent vraiment pour rejoindre un club qui évolue en championnat professionnel ou national.
Je me tiens à votre disposition pour me présenter à vous lors d’un entretien à votre convenance. Pour cela, n'hésitez pas à m'appeler au 06 26 09 84 35 entre 10h et 16h de préférence pour convenir d’un rendez-vous. Vous pouvez également me laisser un message (mail ou téléphone) et je vous rappellerai le plus rapidement possible.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations sportives les meilleures.

Pascal AKOA
radical

Re: Petites Annonces Basket 2013 région Poitou-Charentes

Messagepar lo31lo » Mer 14 Mai 2014 02:01

Club de basket Saint Orens (dept 31) recherche :

Garçons : régionale 2 et excellence U20 et séniors
Filles : régionale 1 et excellence U20 et séniors

Club situé dans le sud de Toulouse ambiance familiale (site club.quomodo.com/basket_st_orens)

Contacts :
Laurent 0650073378 (responsable groupe séniors)
Françoise 0626817010 (présidente) francoise.texier@aolia.fr
lo31lo
niveau Mini Poussin

Messagepar Hans » Jeu 22 Mai 2014 20:56

Image
Hans
niveau Pré Nationale

Messagepar laurent » Jeu 12 Juin 2014 14:46

salut je voulais savoir si il et possible de mettre des vetements de basket a vendre sur votre site j'ai des blousons nba( boston celtics,sixers etc...) +des casquettes,des tee shirts (sixers iverson double face,san antonio spurs etc..) merci :super:
laurent

Ligue: Poitou Charentes
Club: la couronne
Joueur: 14 et aillier

Cherche joueuses niveau Région Pre Nat

Messagepar vincesmb13 » Mer 22 Avr 2015 16:09

Club du centre de la France recherche des joueuses pour compléter ses effectifs.

Equipe 1 en Pré Nat (RF1) qui visera le haut de tableau.
Equipe réserve en Pré Régionale et se qualifiant chaque année en RF2 à l'issu de la première phase.

Nous recherchons en priorité sur les postes 1, 3 et 5 mais tous les profils seront étudiés !

Les deux équipes séniores travaillent en commun au niveau des entrainements et les joueuses ont possibilité d'évoluer au sein des deux équipes. L'équipe U20 est également intégrée au projet.

Possibilité de trouver un emploi, des études ou une formation qualifiante. Nous pouvons éventuellement vous proposer quelque chose avec le club si vous êtes éligibles aux contrat avenir, CUI et CAE.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.

Vincent DUPUIS Coach RF1.
vinc.dupuis.13@hotmail.fr
06/80/58/05/14
vincesmb13
niveau Baby

Ligue: Auvergne
Club: Stade Montluçonnais Basket

Messagepar moogie31 » Jeu 25 Juin 2015 10:41

Actuellement en formation BPJEPS, je recherche une structure qui pourrait me permettre d'avoir ma première expérience professionnelle et de continuer à me former.
J'entraine actuellement les U15 région et les seniors filles 2 (Honneur départ) de mon club. Je participe également à l'école de basket et j'assiste l'entraineur des U15 Elite. J'interviens également auprès des sélections départementales U12.

Dans l'éventualité où mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP, mail ou téléphone.

Tel: 06 72 58 32 46
josselyn.rallec@gmail.com

Sportivement
moogie31
niveau Benjamin

• Publicité

Retour vers Poitou-Charentes